ven 28 avril 2017
Initialisation
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
motscles
Favoris et partage

St-Vincent-de-Paul / Vie associative / Communiquez vos informations

Communiquez vos informations

Associations de Saint-Vincent-de-Paul, vous organisez une manifestation, un évènement, vous voulez mettre à jour les informations vous concernant (contact, présentation de vos activités...), utilisez le formulaire ci-dessous.

Entrez le code que vous voyez dans le champ texte ci-dessous.

Changer le code

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique. Le destinataire des données est Mairie de Saint-Vincent-de-Paul.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Mairie de Saint-Vincent-de-Paul : communication.svdp@gmail.com (vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant).