ven 19 janvier 2018
Initialisation
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
motscles
Favoris et partage

St-Vincent-de-Paul / Vie associative / Vie des associations / Félicitations au FC Pouy!

Félicitations au FC Pouy!

Obtention du Label Jeunes

A l’initiative de la Fédération Française de Football et sous le contrôle du District des Landes, plusieurs clubs sont récompensés en cette fin d’année d’un Label Jeunes qui atteste notamment de la qualité de leur formation dispensée par un encadrement compétent.

Structurer un club, patiemment mais avec beaucoup d’énergie, c’est aussi espérer en retour une reconnaissance du travail accompli. C’est dans ce sens que la FFF a créé son Label Jeunes. Trois niveaux sont possibles: Espoirs, Excellence et Elite. C’est au premier niveau qu’a pu prétendre le FREP St-Vincent cher au président Henri REIS après un diagnostic établi par l’Equipe Technique Départementale. Hier après-midi, près d’une centaine d’enfants et de nombreux parents ont pu assister à la remise du diplôme fédéral accompagné par une dotation en matériel sportif très appréciée des dirigeants et éducateurs. Nous adressons toutes nos félicitations au club du FREP St-Vincent pour cette distinction largement méritée.

foot
foot 2