1er mai tournoi de foot

1er mai tournoi de foot
Le Jeudi 1er Mai, a eu lieu à SAINT VINCENT de PAUL, le traditionnel tournoi de football, réservé aux jeunes de 6 à 13 ans. Comme chaque année, les dirigeants, bien aidés par les services communaux avaient tout mis en œuvre pour que les installations du stade municipal disposent de leur plus bel apparat.

Environ 500 joueurs ont participé à cette fête du football, laquelle a rassemblé de bien belles formations venues de DAX, SAINT PAUL les DAX, MORCENX, PONTONX, mais aussi MOURENX, BAYONNE, LE BOUCAU, etc…

A l’accueil des équipes, l’organisation et l’arbitrage des matchs, la bourriche, le bar, les sandwichs, la restauration, la confection des gouters, les nombreux bénévoles n’ont pas ménagé leur peine.

Une journée harassante qui se solde par un bénéfice non négligeable lequel contribuera à soutenir l’action éducative et sportive menée par la section football, à maintenir pour les familles et leurs enfants, l’accès à un sport populaire, avec un prix de licence très abordable et défiant toute concurrence dans le secteur.

La remise des récompenses a réjoui toutes les équipes, tous les participants. Coupes, médailles, ballons, tee-shirts, casquettes, shorts, maillots, chaussettes, livres, jouets de toutes sortes, etc…ont été distribués. Une nouvelle fois, le club de SAINT VINCENT de PAUL peut s’enorgueillir d’avoir le tournoi des jeunes le mieux doté du Département.

Merci à tous les sponsors, tels INTERSPORT, le conseil général des LANDES, la municipalité, les parents, les bénévoles, les dirigeants, qui grâce à leur aide, permettent chaque année, de faire de SAINT VINCENT de PAUL, le village où toutes les équipes de jeunes footeux et leur famille ont plaisir à se retrouver.

Déjà les regards sont tournés sur le 1er Mai 2015 et sur la journée à l’ambiance festive, familiale et sportive, à laquelle les VINCENTIENNES et VINCENTIENS pourront participer.

 

Alors, sur votre agenda, cochez cette date. Vous ne serez pas déçu.